Adressage
Modalités d'adressage par les professionnels de santé
Le Centre de Soins Non Programmés de Mulhouse assure la prise en charge des patients en accès direct ou sur adressage des médecins traitants notamment.
Si vous avez vu votre patient en consultation (ou téléconsultation) et que celui-ci nécessite une prise en charge complémentaire (ex: examen radiologique suite à un traumatisme, suture de plaie, bilan biologique dans le cadre d'une infection), vous pouvez l'adressez au CSNP.
Vous n'êtes pas tenu d'appeler le CSNP comme vous le feriez pour les Urgences.
Seul un courrier d'adressage est nécessaire (modèle) que vous pouvez fournir au patient ou adresser par courrier électronique (idéalement par messagerie sécurisée Apicrypt/MSS, à défaut à cet Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) au CSNP.
Si vous n'avez pas pu examiner votre patient, mais que vous souhaitez nous l'adresser, pour nous fournir des informations, vous pouvez:
- soit nous appeler,
- soit nous envoyer un email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Chaque passage au CSNP fera l'objet d'un envoi d'un courrier de passage (par messagerie sécurisée) résumant l'ensemble des éléments cliniques, paracliniques et thérapeutiques.